Calcal de la prestation compensatoire

Publié par

Bonjour,
depuis 1996, la prestation compensatoire versée par mon mari n'a jamais été recalculée. Depuis 2009, je suis à la retraite donc mes revenus ont nettement diminué, et d'après une de mes amies, le montant aurait dû être modifié chaque année selon un certain indice de l'INSEE. Je souhaiterai savoir ce qu'il en est, et si je pouvais la faire recalculer, à qui m'adresser. D'avance, merci.

Publié par
Marion2 Modérateur

Est-ce que qu'il est indiqué dans le jugemnet que la prestation compensatoire doit être revalorisée tous les ans ?

Si c'est le cas et que cela n'a pas été fait, vous contactez un huissier avec votre jugement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL