Besoin d'aide pour divorce difficile franco tunisienne

Publié par

Bonjour,
j'ai un ami Francais d'origine Tunisienne qui est marié depuis quelques années avec une Tunisienne, ils ont u 2 enfants nés la bas, puis il l'a fait venir ici avec une carte de sejour, suite a cela un 3è enfant est né il y a 3 ans, il y a un mois environs la femme a fait tout son dossier pour avoir les papiers francais, la prefecture a affirmé que tout le dossier etait bon, depuis elle pense que tout est aquis.
Le problème c'est que depuis cela elle lui mene une vie d'enfer, des crises tous les soir meme devant les enfants, et hier, elles lui a fait 3 balafres avec un couteau de cuisine. Il a peur que s il fait quoi que ce soit, on leur retire les enfants. Il est perdu, qu'elle est la meilleure procedeure pour lui, afin de divorcer correctement sans détruire la vie de ses enfants???? merci d'avance pour votre aide.

Publié par

Il faut qu'il porte plainte absolument.

Publié par

merci pour ta réponse, mais s'il porte plainte, sachant qu il n'a pas de travail en ce moment et nul part ou faire vivre ses enfants autre que le domicile conjugal, les services sociaux risqueraient de le leur retirer non?