Avoir la garde de mon fils

Publié par

Bonjour,
Je suis séparée de mon conjoint depuis septembre 2010. Pour des raisons de logement et de travail, il me semblait plus simple pour la stabilité de mon fils alors agé de 3 ans qu'il reste avec son père.
Aujourd'hui, je voudrais obtenir la garde de mon fils mais aucune négociation n'est possible avec mon ex conjoint.
Je doit donc entamer une démarche juridique. J'ai peur qu'on me la refuse et je voudrait avoir connaissances de mes chances.
Par avance merci

Publié par

C'est totalement impossible de répondre, chaque cas se juge en l'espèce, chaque cas est unique