Avenant après divorce prononcé

Publié par

Bonjour,

y a t'il possibilité de faire ajouter des précisions au protocole de divorce après que celui-ci ait été prononcé (précisions sur les horaires, vacances, ...) ?

Merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Il faut faire en courrier recommandé AR une requête au JAF auprès du Tribunal de Grande Instance dont dépend la résidence des enfants.

Un avocat n'est pas obligatoire.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Merci.
Et faut-il que tout soit prévu d'avance entre les ex-époux ? Ou fait-on un courrier puis on est convoqués et on voit ça devant le juge ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous serez convoqués à une audience.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL