Une autre personne que le papa vient chercher les enfants

Publié par

Bonjour,
étant séparée du papa,celui ci veux envoyer une personne a sa place pour récupérer les enfants pour exercer son droit de visite.
en a t il le droit?
si oui,puis je demander la carte d identité de cette personne ou doit elle avoir une lettre du papa qui l autorise a venir chercher les enfants?
je vous remercie par avance de vos réponses.
cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Il faut que ce soit le père qui vienne chercher ses enfants. Vous n'avez pas à les confier à une tierce personne.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

regardez le jugement!!!!!!si il est indiqué le pére, c'est le pére qui doit venir sinon vous n'avez aucun devoir de remettre vos enfants.