Autorité parentale et droit de visite

Publié par

Bonjour,
Ma fille a bientôt 10 ans et je l'élève seule depuis sa naissance. Son père et moi n'avons jamais vécu ensemble. Ce monsieur fait une requête auprès du JAF pour obtenir un droit de visite et que l'autorité parentale soit partagée. J'ai demande à plusieurs reprises et ce jusqu'au 3 ans de ma fille si il avait l'intention de la reconnaître ou ce qu'il voulait faire. Pas de réponse. J'ai donc coupe les ponts... Je tiens à préciser qu'il vit à plus de 8000 km de nous.
Que puis-je faire? Quels sont ses droits ?

Cordialement

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Si le pére n'a toujours pas reconnu sa fille, il n'aura aucun droit sur elle.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL

Publié par

En effet, il a toujours pas reconnu sa fille.

Merci pour votre réponse.

Cdt

Publié par
Marion3 Modérateur

Par conséquent, le JAF ne donnera pas suite à sa demande.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL