Une amie c'est fait escroquer

Publié par

Bonjour,

j'ai une amie retraitée ( 78 ans ),qui à été abusée financièrement par une soit disant amie.
Cette dame sachant que mon amie avait vendu son appartement, à flairer le bon pigeon.
Celle ci l'a hébergée pendant 4 ans dans une chambre, loyer 300 euros mensuel, et de plus lui à demandé de lui avancer de l'argent pour des rénovations sur sa maison.
Une fois les rénovations finies, elle à été foutue à la porte.
J' ai donc aidé cette dame à retrouver un petit appartement, maintenant qu'elle va beaucoup mieux, elle souhaite mettre en justice cette affaire.
Pour infos : il y'a deux ans qu'elle à été foutue à la porte, elle avait à l'époque fait constater les faits auprès de la gendarmerie ( qui était venue voir dans qu'elle conditions elle vivait ), les factures son au nom de l'escroqueuse mais il y'a indiqué qu'elle ont été payées par mon amie.
Une lettre en recommandé lui a été adréssée ( qu'elle à refusée ).
Voici ma question: est t'il raisonnable que mon amie mette cette dame devant les tribunaux ?, a t'elle une chance de gagnée, sinon si c'est perdue d'avance, j'essairai de la convaincre de ne pas perdre son temps ni son argent dans cette affaire.
Par contre si elle à de grande chances de gagner, elle aura tout mon soutient et toute mon aide.
Merci d'avance pour vos réponses

Publié par

bonjour, que cette personne (victime) prenne contact avec la Cité judiciaire, 7 rue Pierre Abélard à Rennes, tous les vendredis de 13h30 -15h30 ou samedis matin au 0299311662 pour un rdv pour une consultation gratuite avec un avocat, ou le TGI de Rennes, adresse ci-dessus pour la Maison de justice et du droit pour une consultation juridique gratuite, courage, cordialement

TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE
1 PLACE ST AARON
35400 ST MALO

TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE
7 RUE PIERRE ABELARD
35000 RENNES

Maison des avocats - 6 Rue Hoche- 35000 RENNES -
Téléphone : 02.99.31.16.62

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM