Amende à l'etat les enfants en héritent t ils

Publié par

Mon père à eu une condannation prison plus très importante amende pour une escroquerie à l'etat il va sortir de prison et a désidé de s'echapper pour ne pas payer l'amende serais je un jour obligé de payer pour lui

Les enfants sont ils redevables des amendes et des sommes dues aux parties qui ont subies un prejudice lors de la condannation de leur père si celui ci ne paie pas la somme avant son decé Dernière modification : 26/08/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

L'absence de ponctuation de votre texte rend celui-ci difficilement compréhensible. Pouvez-vous préciser votre histoire ?

Publié par

Bonjour,
Les dettes sont effectivement à la charge de la succession.
Actif - passif = succession.
Mais vous n'êtes en rien obligés d'accepter la succession, si vous la refusez, vous ne recevrez rien...mais ne devrez rien !