Affaire de famille pesion alimantaire

Publié par

Bonjour,
Je voudrais savoir comment fonction la pension alimentaire.
Voilà mon problème : Je suis séparé (de fait) depuis 12 ans et je suis al la
Retraite (minimum vieillesse) on a deux enfants 41 et 34 ans.
Ma femme est le RMI comme revenue.
Après la CAF je dois une pension alimentaire de 84 €,
Qu’on a retenue sur sa prestation de RMI.
Que dois-je faire SVP. Ils ont droit agir comme ceci ?
Cordialement
Szlezsik
E-Mail: azurespace2000@yahoo.fr

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

S'agit-il de la pension alimentaire destinée à assurer l'éducation et l'entretien des enfants ou d'une autre somme à verser à votre ex-femme chaque mois au titre d'une prestation compensatoire ?

Publié par

bonjour, pour qu'on puisse vous répondre de façon précise, concrète, soyez plus explicite, il manque des informations à propos des 84 euros, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM