Affaire civile classée dont j'aimerais avoir accès

Publié par

Bonjour,
J'aurais aimé savoir sous quelles conditions il etait possible d'avoir accès au dossier sur une affaire civil classée.
J'étais mineur quand ce procès a eu lieu, mais j'y était la plaignante et aujourd'hui j'aimerais avoir plus d'informations sur ce qu'il s'est passé lors de ce procès.
Le dossier remonte à environ 5 ans et un verdict à été rendu, cependant les informations dont j'aurais besoin seraient en fait la transcription de ce qu'il s'est dit durant le procès et qui aurait été retranscrit pas le greffer
Merci Dernière modification : 17/09/2011

Publié par

Quel type d'affaire ? à quel tribunal (TGI, TI) ?

Publié par

Ca s'est passé au TI

Publié par

il n'y a pas de greffier au TI qui retranscrit les propos. Seul le jugement existe

Publié par

Il n'existe donc aucun moyen de savoir ce qui s'est passé ?

Publié par

Le jugement uniquement qui reprend les arguments de chacun

Publié par

Y a-t-il un moyen d'y avoir accès ?