Sa viens d'ou les 675 euros

Publié par

Bonjour,
j'ai jeté un coup d'oeil sur mon compte bancaire le 16 juillet et j'ai trouvé ce dernier a été crédité d'une somme de 675E voila ce qu'a écrit VIRT SEPA RECU /FRM DIRECTION REGIONALE DES FINANCES PU.
Ma question cela signifier quoi est ce que la PPE prime pour emploi ?
ou il s'agit d'une erreur de versement ?
ou il s'agit d'une aide financier de conseil régional pour la formation que je passerai dans un mois qu'a été financé cent pour cent moi même , sachant que j'ai pas demandé au conseil régional une lettre d'aide de financement .
est ce que il y a quelqu'un parmi vous a reçu PPE au début juillet ?
est c'est quand la date de versement de PPE?
merci d'avance
cordialement Dernière modification : 05/08/2012

Publié par
DSO

Bonjour,

Si personne ne vous répond, c'est que personne n'a la a réponse, d'autant plus que vous êtes sur le forum du droit du travail.

Je vous conseille de demander à votre banque.

Cordialement,
DSO

Publié par

Bonjour,

Interrogez votre banque SEPA est en rapport avec les systèmes de paiement, avec les RIB et les BIC-IBAN.

La somme perçue est probablement une aide sociale, votre prime pour l'emploi (on me souffle versée entre mi-juillet et mi-septembre) ou que sais-je ? Là encore votre banque saura vous dire.

Cordialement

Publié par

Bonjour,

J'ai reçu le 06 /08/2012 - 812 € de la VIRT SEPA RECU /FRM DIRECTION REGIONALE DES FINANCES PU je ne vois pas ce que ça pourrait être sachant que je suis assimilée fonctionnaire, donc pas d'aide de formation, et encore moins de PPE.

Savez vous ce que sais ?

Publié par

Bonjour,

Ne faites pas une fixation sur le mot SEPA. Ce n'est pas le nom d'un organisme quelconque auteur du virement mais tout simplement un mode de transmission de paiement.

Seuls votre banque et/ou le Trésor Public sont en mesure de vous renseigner sur l'objet de ce règlement.

Cordialement

Publié par

bonjour a tous j'ai également recu 140 euro moi provenant de FRM DIRECTION REGIONALE DES FINANCES PU ma banque ne sais pas plus que moi
la prime a l'emploi peut etre je ne sais pas

Publié par

bonjour
enfin je sais sa vien d ou la somme de 675E c PPE merci cordialement

Publié par

bonjour sonia78
c est ton PPE

Publié par

coucou a tous
pour ma part les 140 euros de recu n'on rien avoir avec la PPE car aujourd'hui je vien de recevoir mon avis d'impot comme quoi je touche 633 euro de PPE et un cheque de 633 euro de la part des impots
donc a mon avis c'est 2 choses totalement diferentes

Publié par

Bonsoir,

Je viens de regarder mes comptes, et je me suis aperçut que j'ai reçut un virement de 245€ provenant de la Direction Régionale Des Finances Publique, et je voudrais savoir à quoi cela correspond.

Cordialement.

Publié par

coucou tou le monde j'ai la solution
pour les 140 euros c'est ce que j'ai donné en trop l'année derniere pour les impots sur le revenu
pour moi c'es résolu
bonne journée a tous

Publié par

aujourd'hui j'ai reçu 184€ de la part de VIR EUROPEEN SEPA RECU /FRM DIRECTION REGIONALE DES FINANCES PU.
Bravo l'informaticien qui a écrit cela de manière bien hermétique. Je vois ici que plusieurs personnes ont eu ce cas mais personne ne dis a quoi correspond cette dénomination???
Azerty82 c'était quoi??
Merci de votre aide