Utilisation carte reolving par un conjoint

Publié par

Bonjour,

Mon mari utilise une carte de crédit revolving (à son nom) attachée à un compte bancaire à son nom mais sur lequel j'ai une procuration et que j'alimente par mon salaire. Est-ce ue j'ai une possibilité de faire annuler cette carte pour que qu'il ne l'utilise plus ?

Merci de vos réponses Dernière modification : 25/05/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous êtes mariés sous quel régime matrimonial ? séparation de bien ou autre ?
La carte sert pour ses besoins personnels ou pour les besoins du ménage ?

Publié par

Sous le régime de la communauté des biens . Ses dépenses pour des besoins personnels.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Dans la mesure où, avec ses revenus il participe aux besoins du ménage, il n'y a pas grand chose à faire : la carte est à son nom, le compte sur lequel vont figurer les débit, est à son nom, alors !