urgent!! ouverture d'une compte banquaire

Publié par

Bonjour
Je voudrai ouvrir un compte dans une banque( autre que celle que j'ai actuellemment) mais comme j'ai un dossier de surendettement, qui se termine l'année prochaine, on veut pas de moi !!! y'a t-il une banque ou je pourrai ouvrir un compte ou c'est pareil pour toute les banques ? Je ne suis pas satisfaite de celle que j'ai ...... (Je dois absolument déposer un chèque , mais pas envie de le faire à ma banque) Merci de votre reponse

Publié par

Bonjour,

Si on vous refuse l'ouverture d'un compte, il faut que vous vous présentiez au guichet de la BDF avec une pièce d'identité et la lettre de refus d'ouverture de compte, ils vous désigneront un banquier : c'est la procédure de "droit au compte".

Mais, comme vous en avez déjà un, c'est pas gagné.

Cordialement

__________________________
Paula

Publié par

Merci Paula, vous m'avez fait économiser le tel... car j'aurai appelé toute les banques pour savoir si "ils" veulent de moi!! ...mais meme pour un compte épargne faut montrer pattes blanches?.. si oui , c'est mal parti pour moi qui suis black ( hi.. hi.. hi..) un peu d'humour dans ce monde de ouf..
Merci Paula

Publié par

Je dois absolument déposer un chèque , mais pas envie de le faire à ma banque
Sans indiscrétion, y a-t-il une raison sérieuse pour vouloir à tout prix éviter votre banque actuelle ?

__________________________
Universität Potsdam.