Taux de prêt révisé pendant constitution de demande

Publié par

Bonjour,

Nous avons fait une demande de prêt depuis plus de 2 mois et ma banquière vient de m'annoncer que le taux d'intérêt proposé allait être revu à la hausse.
Nous avons pourtant fourni tous les papiers nécessaires depuis longtemps et donné notre accord oral.
Maintenant que les taux ont augmenté dans toutes les banques, j'ai l'impression de me retrouver piégé.
Est-ce normal?
Y-a-t-il un recours possible? Dernière modification : 12/06/2007

Publié par

Bonjour.

A partir du moment ou le contrat de prêt n'a pas été signé, j'aurai tendance à dire que vous ne pouvez rien faire.

__________________________
Cordialement.

Publié par

C'est dur à lire...
A quand des droits plus importants aux clients des banques !

Publié par

bonjour,

reste à savoir si le banquier a correctement respecter son obligation d'information, voir de mise en garde selon le cas...
mais il vaut mieux être patient et attendre que le contrat vous soit soumis

Cordialement

__________________________
Cordialement

Transit umbra, sed lux permanet.
L'ombre passe, mais la lumière demeure.