Suite du feuilleton i....j....

Publié par

bonsoir à tous....apres quelques semaines de silence et des essais de me joindre au telephone(comment ont ils fait pour trouver mon numéro en liste rouge?????) je viens de recevoir une lettre d'huissier domicilié dans le département 68 m'enjoignant de payer dans les 72 heures à I....j.....(et non pas à lui) une somme qui n'a rien à voir avec celles précédemment réclamées.Apparemment cet huissier est lié à cette société de recouvrement(vu dans plusieurs forums!!)Même si je fais la sourde oreille,ils commencent à passablement m'agacer!!!!!ma dette a été effacée..comment le leur faire comprendre une bonne fois pour toutes????merci de vos conseils Dernière modification : 13/12/2008

Publié par

bonsoir......rien compris.....

Publié par
Tisuisse Administrateur

Rien compris parce que les internautes, dans la suite de leur histoire, ouvrent systématiquement une autre file de discussion au lieu de rester sur la file d'origine en cliquant sur REPONDRE.

Donc, je ne ferai pas de recherche et je demanderai la suppression de cette file.