Retrouver la personne qui a encaissé mon chq

Publié par

Bonjour,

Le mois dernier (le 12 avril) j'ai envoyé un chèque 470e pour le loyer à ma propritaire(sur le chèque et l'enveloppe, j'ai déjà rempli tous les informations correctes) , et du 16 avril, ce chèque a été encaisser.
Mais le mercredi dernier, ma propritaire m'a dit que elle est pas reçu le loyer d'avril, donc est-ce que je peux retrouver c'est qui a encaissé mon chèque?SVP

Publié par

bonjour
vous allez à votre banque et vous demandez une recherche de chèque
attention cette recherche est payante.
bonne journée