Retrait argent AU GUICHET

Publié par

bonjour
le crédit agricole peut-il imposer à mon père une carte bancaire gratuite pour effectuer un retrait.Celui-ci a 88 ans et incapable de se rappeler de son code.Le CA a-t-il le droit de refuser de donner l'argent au guichet?
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (relire la charte du forum)

comme je le fais parfois, la banque me fait signer un papier pour la somme demandée et me délivre une carte utilisable une fois et pour le montant que j'avais demandé.
Ensuite je passe au distributeur et je perçois, sans code, la somme demandée.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains