Remboursement pret fait par mon ex mari

Publié par

Bonjour,
je suis divorcée depuis janvier 2001 , malgré une liquidation de biens effectué par un notaire en2001:clôture des comptes et crédit a l'accession à la propriété il se trouve qu'aujourd'hui ma banque le crédit agricole qui en plus est aussi celle de mon ex mari me réclame le remboursement d'un prêt (sur un compte open)prêt demandé par mon ex mari La banque me dit que je suis cotitulaire du compte et comme mon ex mari ne peut plus payer je dois m'exécuter.ma situation financière ne me permet pas de rembourser se prêt car je suis au RSA.quel recours ai-je?la banque refuse de me désolidariser tant que la dette n'a pas été apuré.Par avance merci pour vos conseils.
Cordialement

Publié par

CRESUS GIRONDE
Président : José MARTINEZ
TEL : 06 75 79 34 42
jm.cresusgironde@orange.fr

Bonjour, contactez cette Association, ils tiennent des permanences juridiques, ils vous aideront à trouver une solution, courage à vous, bonne journée.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM