Regroupement de crédit (autorisation de prelevement)

Publié par

Bonjour,
j ai fait appel à une societe bancire pour faire un regroupement de crédit,
mais il me demande de remplir et de leur retourner une autorisation de prélèvement bancaire pour avoir une réponse .cela me parait bizarre ,pouvez vous m'aider
merci

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
il vous accorde le crédit à la condition que vous payiez vos mensualités par prélèvement automatique. c'est plus simple et plus sur pour eux.
à vous de voir.
cdt

Publié par

JE SUIS FICHER A LA BANQUE DE FRANCE FIP

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour et merci c'est le minimum
et écrivez en lettres minuscules
et précisez votre question.
ce ne sont pas des robots qui vous répondent mais des personnes réelles qui réclament un minimum de politesse.
cdt