Refus de la banque de me donner mon argent

Publié par

Bonjour,

ma banque m'a refuser de me donner mon argent (7.000 euros) et m'a demander se que j'allais faire avec ,elle m'a meme dit quel refuser car elle avait peur que j'achete des armes ou de la drogues. que faire de se refus ? Dernière modification : 21/10/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Adressez une LR/AR à votre agence bancaire lui réclamant votre argent.
Si pas de réponse, copie de cette LR à la direction régionale ou la au siège social. Vous pourrez aussi saisir le médiateur au siège social de cette banque.

Publié par

elle m'a meme dit quel refuser car elle avait peur que j'achete des armes ou de la drogues.
Peu commun. Des antécédents peut être ?

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Bonsoir,

Si la somme souhaitée est dispo sur le compte, en prévenant la banque 48 ou 72h pour un retrait en espèces au guichet d'un tel montant, aucun problème.

Ce genre de réplique est effectivement particulier et rare.

__________________________
Cordialement.