Refus de la banque de me donner de l'argent

Publié par

Bonjour,
La banque a-t-elle le droit de me refuser de me donner de l'argent au guichet sachant que je suis encore dans mon autorisation de découvert , car ayant dépassé mon découvert il y a peu de temps, ils m'ont supprimer ma carte avec celle de mon mari, !!! Et ayant 5 enfants ils ne m'autorisent à retirer que 80 euro pas semaine et pas plus , et idem pour mon mari quid est en déplacement toute la semaine. Et aujourd'hui plus d'essence pour me déplacer, et quasi plus de lait infantile pour mon petit de 9 mois, il faut que j'attende la semaine prochaine pour pouvoir retirer mes 80 e
Mon mari travaille , et moi en congé parental
Merci de votre réponse

Publié par

Bonjour,

Hélas pour vous, oui la banque a le droit.

Cordialement

Publié par

Bonsoir, merci de votre réponse, on va devoir prendre notre mal en patience
Cordialement