Reccourd sur un cheque non signé

Publié par

Bonjour,
je travail dans un magasin de bricolage,je me suis trouvé avec un chèque oublié d'être signé quel reccourd à t'on ?
En attendant votre réponse je vous remercie d'avance.........Merci Dernière modification : 09/07/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Il faut contacter la personne qui vous a remis ce chèque et lui demander de le signer...

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL