Question concernant un employe de banque

Publié par

Bonjour,
Je voudrais savoir est ce qu'un employe de banque a le droitr de chercher sur le compte d' une personne afin de trouver des informations concernant la personne car cette personne est fiché a la banque de france.
Cet employé lors d'une réunion dans une association a divaguer l'informationqu 'il a trouver et la dis en publique .J'aimerais savoir que sont les recours pour cette personne qui vit cela tres mal.Je vous remerci

Publié par

Bonjour

On appelle çà divulgation de secret professionnel , peut entrainer une faute grave avec licenciement à la clé .

Vous pouvez contacter le siège de cette banque et d 'en faire la remarque .