Probleme banquaire.de decouvert

Publié par

Bonjour,
je suis au rsa a partire de decenbre avec 400e par moi .avant je touche le chomage 600e jai droit a un decouvert de400e.certaint prelevement non pas pu etre payer la banque ma pris 200e de frai .je suis passe les voire ce matin la je suis a788e de decouvert je leur et demander dre trouve une solution il peuve rien faire je deseperer .je vie sule avec ma fille et je vais me retrouvais avec 0epour le moi de decenbre il ne veule rien faire pur meder .merci de bien vouloire me coseile je s est plus quod faire .merci

Publié par

La banque n'est pas une oeuvre sociale, ils n'ont pas à accepter d'avoir un si gros découvert.
Vu que vous avez un enfant, c'est plus de 400 euros que vous touchez pour le RSA.
Allez voir le CCAS et l'assitante sociale du conseil général.

Publié par

bonjour,

effectivement vous allez toucher plus de rsa, faites une demande

comme dit plus haut la banque n'est pas une œuvre sociale sauf quand il faut les aider avec l'argent du contribuable

ouvrez vos comptes à la poste pour faire verser votre RSA et repartez à zéro de toute façon vous êtes insaisissable

si vous avez peur pour vos meubles rembourser de telle sorte que la dette soit inférieure à 500 euros vos meubles seront alors insaissables

pour tout savoir sur la banque

http://www.fbls.net/banque.htm

Publié par

je vous remerci

Publié par

attention la banque postale c'est encore pire pour les découverts, c'est tolérance zéro.
Le fait de changer de banque n'arrêtera pas les intérêts sur la somme que vous devez (ça permettra juste de conserver votre RSA quand vous le toucherez, dépêchez-vous de changer les coordonnées bancaires à la CAF, déplacez-vous sinon, ça risque d'être trop tard pour le versement de décembre). C'est la politique de l'autruche qui ne fera que vous enfoncez encore plus dans les ennuis. Vous devez donc quand même chercher à éviter à augmenter votre dette