Probleme avec ma banque découvert

Publié par

BONJOUR, J'AI UN PROBLÈME AVEC MA BANQUE J'AI PRIS IL Y A UN ANS UNE CARTE DE CRÉDIT SENSEA AVEC UN DÉCOUVERT AUTORISE DE -100 EURO.
LE PROBLÈME C'EST QUE JE PEUT DÉPASSER CE DÉCOUVERT ALORS QUE C'EST PAS NORMAL J'AI FAI DES DÉCOUVERT DE -400 EUROS MA BANQUE ME DIT QUE C'EST NORMAL C'EST A NOUS DE GÉRER....
ESCEQUE C'EST VRAI ??
IL M'ON PRIS DES FRAIS DE REJET PAR RAPPORT A SA COMMENT FAIRE !!!!! ET QUE FAIRE ??

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si vous avez un découvert autorisé de 100 € max, vous ne pouvez pas dépasser ce montant. si vous allez au-delà du découvert autorisé il est normal que la banque vous facture des frais.
il faut que vous relisiez les conditions contractuelles de fonctionnement de votre carte. c'est à vous de gérer vos dépenses et vos revenus.
cdt