Intervention inopinée de ma banque!

Publié par

Bonjour,

Ma Société est en SARL et j’en suis le gérant majoritaire.
Mon compte bancaire pro et mon compte personnel sont domicilié à la même banque.
Récemment, mon découvert pro a été dépassé, mon banquier s’est permis, sans m’en avertir de réaliser des virements de mon compte perso vers mon compte pro pour combler le découvert !

En a-t-il le droit ????

Merci pour votre réponse

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
en principe et sauf accord de votre part ce transfert n'est pas autorisé, vous pouvez demander à la banque de recréditer votre compte perso.
mais il vous faudra régulariser votre compte pro et la banque pourra vous compter des frais pour un dépassement de découvert.
cdt

Publié par

C'est bien ce que je pensais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il s'agit d'un acte de gestion et la banque n'a rien a voir la dedans!

Merci pour votre avis!!