Interdit bancaire droit au découvert ?

Publié par

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si lorsque l'on est interdit bancaire on a le droit au découvert ?
Car je le suis et cette question me trotte dans la tête
Merci pour vos réponses !

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
cet interdit bancaire peut éventuellement conduire la banque à supprimer votre autorisation de découvert.
cdt

Publié par

Oui la banque peut mais est ce que la loi permet un découvert ou c'est prohibé par la loi ?

Publié par
amajuris Modérateur

la loi ne régit pas tout, rien n'interdit à un banque d'autoriser un découvert à un interdit bancaire mais la banque prend des risques et en cas de litige cela pourrait être reproché à la banque.

Publié par

D'accord merci

Publié par

Tu peux essayer un nouveau service comme www.nobanco.com
C’est une communauté pour les paiements et les transferts d’argent.
On peut s’inscrire tout de suite.

A +