Frais de prelevement ou vole fastudieux

Publié par

Bonjour,
la banque as t elle le droit de nous soutirer des frais de prelevement sans meme emettre le moindre doutte?

Publié par

Bonjour,

Excusez moi mais j'ai les plus grandes difficultés à comprendre ce que vous écrit et ou ce que vous avez voulu dire. Pourriez-vous être plus clair?

Publié par

la banque me prend de l'argent pour l'utilisation d'argent que je n'ai plus.que faire sachant que les frais dont il se dispose sur mon compte font etat de payement immédiat sur mon compte?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Excusez-moi juridic, mais votre question est toujours pratiquement incompréhesible.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

la banque m'as prit des sou pour un decouvert

Publié par
Marion2 Modérateur

C'est normal, ce sont des agios.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL