Frais de comission bancaire au rsa

Publié par

bonjour a tous ,
je suis au rsa depuis 2 ans et percois sur mon compte personnel seulement l'allocation logement social d'un montant de 260 euros .il s'avere que j'ai recu sur ces 6 derniers mois 4 avis a tiers detenteur venant des impots,
les impots n'ont pas pu saisir ces sommes par contre la banque preleve a chaque ATD la somme de 107 euros sur mon compte ne permettant plus de payer mon loyer . Pire etant interdit bancaire donc n'ayant droit a aucun decouvert ,elle s'autorise si je n'ai pas la somme sur le compte a me mettre a decouvert des 107 euros et me fais payer des agios sur ce decouvert qui ne m'a jamais ete autoriser . Au point que certain mois je ne peut rien percevoir de mon ALS et suis tjs a decouvert . J'ai sollicite mon assistante social qui m'a oriente vers l'AFUB depuis 4 mois et rien ne bouge ? j'etais deja au fond de la piscine mais la je creuse ma tombe ! je ne sais plus quoi faire, tout conseil me sera vital pour me sortir de cette impasse .
Merci par avance
funfun

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
à part changer de banque qui a des prestations couteuses, je ne vois pas de solutions.
cdt