Mon fils a un découvert a la banque

Publié par

bonjour: mon fils de 20 ans a un découvert a sa banque de 5000 €. peuvent ils
m'obliger a remboursser a sa place vu qu'il ne travaille pas ? moi son père je suis a la retraite, et j'ai déja un crédit en cours que je remboursse tout les mois pour lui et pour le même motif. merci de votre réponse. cordialement.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Votre fils est majeur, vous n'êtes donc absolument pas redevable de ses dettes. Personne ne peut vous obliger à rembourser.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

... Sauf si au moment de l'ouverture du compte, on s'est porté garant.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par
Marion2 Modérateur

Exact

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL