Se faire rembourser ou supprimer les parts sociales

Publié par

Bonjour,
J'ai fait un prêt personnel à ma banque(caisse d'épargne) pour l'achat d'un véhicule neuf.
Lors de la remise de mes documents par la conseillère,elle me fait signer un dernier document me disant que je deviens sociétaire de ma banque pour un montant de 200eur.
Maintenant que le crédit est remboursé et que je n'ai pas eu d'intérêt sur mes parts sociales.Puis-je demander à ma conseillère le remboursement ou la suppression de cette part?
Si elle n'est pas d'accord,comment dois-je procéder? Dernière modification : 27/09/2012

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

si vous n'avez plus de lien avec cet organisme, par LRAR vous réclamez le paiement de vos parts sociales qu'il ne peut vous refuser.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains