Faillite civile puis etre deficher

Publié par

je suis en faillite civile jusqu en 2014 j aimerais faire un credit immobilier aucune banque n accepte mon dossier si je rembourse les dettes pour lesquelles je suis en faillite alors que le dossier est clos puis je etre defichée si oui quelles sont les demarches dans l attente dune reponse je vous remercie par avance Dernière modification : 05/01/2010

Publié par

bonjour, c'est tout simplement impossible ce que vous demandez et contraire aux mesures prises en votre faveur jusqu'en 2014 pour justement eviter que vous ne retombiez de nouveau dans la spirale du surendettement, d'autant plus qu'il y a déjà un crédit litigieux en cours de remboursement, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci pour votre reponse je voulais juste ajouter que j ai demande la faillite civile a cause de mon ex conjoint c est lui qui na pas payé ses dettes apres notre separation .je ne voulais pas payer des choses qu il a gardé.je travail mon conjoint aussi je ne suis jamais a decouvert et je n ai aucun retard de paiements sur aucune facture d ou mon desolement de ne pouvoir avoir un credit merci quand meme

Publié par

bonjour jai fait une faillite civil en 2008 le mois dernier le juge a cloturé la faillite jaimerai savoir comment ne plus etre ficher ficp merci