Erreur de la banque en ma faveur

Publié par

Bonjour

est ce quelqu'un peut m'indiquer jusqu'à combien de temps la banque peut réclamer un virement fait à tord sur un compte d'un particulier ?

Merci par avance
cordialement

Publié par

Bonsoir,

A mon avis, la banque s'apercevra très vite de son erreur et procédera à l'annulation de l'opération en question.

Et par prudence, il est fortement déconseillé d'utiliser (dépenser) une telle somme, car votre compte pourrait se trouver à découvert et l'émission de chèques qualifiée de "chèques sans provision" avec toutes les conséquences qui peuvent s'ensuivre.

Cordialement.