Droit de decouvert : en ai-je le droit en percevant l'AAH ?

Publié par

Bonjour,

Ma banque X me refuse un droit de découvert et je vis de l'allocation adulte handicapé, chaque mois je perçois 900 €.

Merci pour la réponse. Dernière modification : 14/11/2011

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Cette banque, tout comme n'importe quelle autre, n'est pas un service social et, si elle vous autorise un découvert, elle risque fort de ne pas vous rendre service car, vu la faiblesse de vos revenus, vous ne pourriez pas remboursr ce découverts. Relisez les conditions d'ouverture de votre compte ainsi que le fascicule des frais, fascicule que vous recevez au moins 1 fois pas an avec votre relevé de compte.