Droit de la caution de réclamation

Publié par

la banque à régler des traveaux de rénovation sans controle et me demande de payé le credit car le l'empreteur dont je suis caution ne paye plus ( contrat de caution d'élocage des fond au furet a mesure de l'avancement des traveaux)

Publié par

bonjour, si vous vous etes porté caution solidaire, le banquier est en droit de vous demander d'honorer votre engagement financier, ensuite vous disposerez d'un recours vis à vis de la personne pour qui vous vous etes porté caution, garant, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM