Dossier de pret auto perdu

Publié par

j 'ai fait un pret auto a ma banque au mois de mars le pret a été viré sur mon compte mais ma banque a perdu mon dossier et ne peut pas commencer les prélévements a ce jour je n'ai pas de tableau d 'amortissement ma banque veut me faire signer un 2em pret pour remplacer le 1er si je refuse de signer quel sont les risques puis je demander la deduction des interets comme dédommagement si je signe le2em pret pour remplacer le 1er merçi par avance

Publié par

Bonjour

si vous remboursez normalement votre pret, vous n'avez pas à signer.

il s'agit d'une erreur de la banque dont vous n'avez pas subir les conséquences

au besoin, contactez - moi par mail

__________________________
maitreiledefrance@orange.fr