Devoir d'information des banques envers leurs clients

Publié par

Bonjour,
quelqu'un peut -il me dire si une banque doit obligatoirement aviser son client par écrit lorsque celle-ci modifie son mode de fonctionnement? par exemple pour la supression d'une autorisation de découvert,doit elle, comme je le pense ,aviser son client de façon officielle par courrier?

Publié par

Bonjour

Si vous aviez signé avec votre banque un droit à découvert et que votre banque vous supprime ce droit, elle doit vous en aviser par écrit.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort