Dépassement de mon découvert erreur de la banque

Publié par

Bonjour,
logiquement a ma banque j ai une autorisation de découvert de 400€ , hier je vais sur mon compte et je suis a -1300€, ma banque ne m'a pas coupé l autorisation à utiliser ma carte bancaire!
que puis-je faire?
est ce que je peux me retourner contre eux?

Publié par

Bonjour,

Vous ne pouvez rien faire contre votre agence bancaire, c'est à vous de surveiller votre découvert.

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Michel, veuillez supprimer de votre signature le site internet.
(2ème fois)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains