Demande d'information sur la caution

Publié par

Bonjour,
je me suis porté caution solidaire d'un découvert bancaire de 10 000€. le banquier a laisser s'envoler le compte jusqu'à - 20 000 €.
suis je toujours caution du découvert a hauteur de 10 000€ ou alors le fait que le découvert a été dépassé, je peux annuler mon acte de cautionnement?

merci pour vos réponses

Publié par

Si l'acte de caution précise une limite à 10000 euros, la banque ne peut exécuter la caution qu'à concurrence de ce montant.

Le fait que le decouvert dépasse ce montant ne vous autorise pas à annuler votre cautionnement.