Un decouverrt de 600 euro peut il etre accepté

Publié par

Bonjour,
J ai un salaire de 800 euro, j'ai deja un decouvert de 300 euro mais ce mois si j'ai du faire des dépenses imprevues, et je risque de le dépasser puis je demander juste pour ce mois un découvert exceptionnel de 600 euro? Dernière modification : 14/04/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Vous pouvez toujours demander à votre banquier, mais la décision lui revient.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonsoir,

Ne perdez pas de vue que découverts sur découverts exceptionnels de 300, de 600 et peut-être d'autres ?, ne sont pas cadeaux...

Cet engrenage peut amener au surendettement.

Gérer vos comptes comme vous le voulez et bon vous semble,
ce n'est qu'une mise en garde...

__________________________
Cordialement.