Credit impayes depuis octobre 2010

Publié par

Bonjour,

je suis marie depuis 2007 et j ai contracte differents credit a mon nom que je n arrive plus a rembourser car nous n avons plus de travail.
je suis actuellement aux etats unis depuis octobre 2010 date egalement de cessation des paiement des dettes) car nous etions sans logement en france
Nous sommes loges chez des amis aux etats unis.
impossible malheureusement pour nous de rembourser MONTANT DE LA DETTE ENVIRON 45 000 EUROS CHEZ DIFFERENTS ORGANISME deplus les creanciers ont l adresse de mes parents mais ils renvoient les courriers car je n habite plus a leur adresse
les creancier ont l adresse de mes parents .

1 ere question est ce que je risque lqa prison si je ne paye pas.
2 eme question mes parents risque t il quelque chose.
3 eme question est ce que je peux etre expulse du pays ou je vis actuellement

j ai tres peur
merci de m aider Dernière modification : 18/12/2010

Publié par

Vos parents ne risquent rien.
On ne va plus en prison pour dettes, sauf s'il y a eu fraude pour la création de la dette (escroquerie, abus de confiance) ou fraude pour le non remboursement (organisation d'insolvabilté)

Mais vous allez rester à quel titre aux USA ? Vous avez un droit au séjour ?