Credit impayer par la banque

Publié par

Bonjour,
je suis simon jai U un probleme de payement avec ma banque depuis 2006
lorsque ce moment jai perdu mon buolot ( cause de maladie ) jai fais parvenire a ma banque comme quoi je peux plus payer car je n'ai plus d'activité proféssinnelles je ne travail plus , a ce jour une de boite de creancier me fais dire de faire parvenir la somme du apres 3ans es ce que possible ou normal merci de me répondre URGENT

Simon

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Il s'agit de quel genre de crédit ? (consommation, impôts, loyers, edf...)

C'est une société de recouvrement qui vous a contacté ?

CDT

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

oui ces des échéances que ma banque a payer l'orsque je ne travaillais pas comme javais le doit de dépassement a la banque et ses CREDIREC qui ma contacter hors que javais une assurance pour .

simon