Compte banquaire bloqué pour motif inconnu de la banque

Publié par

Bonjour,

Il y a deux mois j’ai eu un prelevements de crédit qui n’est pas passé suite a un chamboulement complet de certaines date de prelevement (demenagement etc).

Le lendemain il y avait de l’argent sur mon compte et le prelevement a été régularisé dans la foulée. J’appel ma banque pour déblouer ma carte banquaire. On me repond que cela va prendre 2 3 jours ouvrés.

Je patiente ... 3 jours ... 6 jours ... ils se rendent compte qu’apparement la demande de debloquage a eu un soucis. Ma banque refait une demande vers le service concerné ...

Cela fait maintenant presque 2 mois que je ne peux plus utiliser ma carte bleu ... les virements en ligne et que mon compte est « bloqué »

C’est la directrice de mon agence (banque LCL) qui s’occupe du dossier et sa reponse est: «  ça ne m’etait jamais arrivé je ne sais absolument pas d’ou ca vient ... »

J’ai reussis a garder mon calme et rester courtois jusqu’a maintenant mais je penses que je vais finir par exploser.

D’ou cela peut il venir. Que puis je faire a l’encontre de ma banque pour que cela s’accelere ? Qu’elles sont leurs obligation vis a vis de ce cas ?

Vous remerciant par avance pour vos reponses

Publié par

Bonsoir,
Votre Directrice d'Agence est sous les ordres d'un Directeur Régional. Contactez cette personne, qui fera bouger les choses ou vous dira pourquoi votre compte est bloqué.