Comission de surendettement

Publié par

Bonjour,
j'essaie d'aider une jeune femme qui élève seule sa fille de 5 ans.
Sa situation est difficile, elle n'a personne pour l'aider à part moi (j'habite à 100km de chez elle).
Suite au rejet de chéques, sa banque l'a prélevéee de frais importants, utilisant anisi ses petites indemnités assedic pour régler ses frais mais pas le principal evidemment, j'ajoute que cette même banque lui a accordé un crédit revolving dont elle prélève evidemment les mensualités.
Elle m'a demandé de l'aider à remplir un dossier de surendettement, son assistante sociale refuserait de l'aider.
Elle nhabite les Essarts le roi (78) près de Rambouillet.
Si quelqu'un a une idée pour l'aider je suis preneur .
Merci d'avance

Publié par

ATTENDEZ LE 1er JANVIER 2011

pour déposer son dossier,

vous pouvez avoir les documents par internet, elle le déposera à la banque de France près de chez elle

pour tout savoir sur le surendettement

http://www.fbls.net/surendettement.htm

Publié par
Marion2 Modérateur

assistante sociale refuserait de l'aider

Faites attention, parce que c'est ENTIEREMENT FAUX.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

CRESUS Ile-de-France
2, rue des Mésanges
78990 Elancourt
Téléphone : 06 33 09 50 47
Messagerie : cresus@cresus-iledefrance.org

Bonsoir, que la dame prenne contact avec l'Association Crésus des Yvelines à Elancourt (adresse ci-dessus), ils l'aideront pour monter son dossier de surendettement, ou obtenir du juge de lexécution un délai de grace maximum 2 ans, le temps d'un retour à meilleur fortune, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Merci à tous pour ces précieux renseignements, concernant Marion2, j'ai bien utilisé le conditionnel car je ne connais pas la réalité, mais ce qui est sûr c'est que c'est bien son ressenti et qu'elle est persuadée de la véracité de ses propos.
Encore merci à tous.

Publié par
Marion2 Modérateur

c'est bien son ressenti et qu'elle est persuadée de la véracité de ses propos

Je peux vous garantir que c'est faux, et je suis bien placée pour vous affirmer que c'est faux.

Suivez les conseils de jeetendra.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL