Chéques volés et rembourssements des prélévements rejetés

Publié par

Bonjour,
merci d'avance pour toutes vos réponses.
ma mère s'ayant fait volé des chèques qui lui ont été débités sur son compte, elle s'en ai aperçu elle a donc déposé plainte et envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception a sa banque . La banque lui a donc remboursé les chèques volés ainsi que les envoies de lettres pour prélèvements refusés, mais ne veut pas lui rembourser les prélèvements qui n'ont pu être débiter vu cette situation.Effectivement ma mère n'a qu' une petite pension de retraite
cordialement.

Publié par
Lag0 Administrateur

mais ne veut pas lui rembourser les prélèvements qui n'ont pu être débiter
Bonjour,
Votre situation n'est pas claire...
Si les prélèvements ont été rejetés, je ne vois pas bien ce qu'il y aurait à rembourser de la part de la banque.

Publié par

bonjour! voila moi je me suis fait voler mon chéquier d un compte cloturé et la personne c est féte des chéque sur son compte chose que jai remarquer rapidement,son compte étais créditeur des 2 cheque quelle a encaisé suite je lui demandé de me viré ca sur le compte de ma soeur pour évité la pleinte!chose faite mais ma soeur ma envoyer les sous sur mon compte en belgique et elle se trouve avc le compte bloquer parce qu ils disent que c une fraude alor qu il sagi de chéque impayé ont il le droit de bloque le compte de ma soeur en sachant que les chéque ont été encaisé sur le compte d une autre personne?

Publié par

en chassant aussi que cette argent je compté le rendre a la banque ou le chéquier on été encaissé veuillé m éguillé sur ce sujet merci a tous