Chéque qui vient de ne sait ou

Publié par

Bonjour, j'ai été crédite d'un chèque sur mon compte mais le chèque n'ai pas pour moi je pense que la banque c trompé(500euros)? puis je le garde ou demandé qu'elle que chose .... Dernière modification : 30/11/2010

Publié par
Marion2 Modérateur

Contactez votre banque.

Non, vous ne pouvez pas garder ce chèque.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

ou ne dites rien mais surtout ne dépensez pas l'argent, car un jour, on pourrait pour le décréditer sans prévenir.