Chèque sur Procuration bancaire

Publié par

bonjour jaurais voulu savoir si avec une procuration, ma concubine peut déposer un chèque, établit a son nom, sur mon compte? D'AVANCE MERCI

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Une procuration sert à effectuer des opérations sur un compte autre que le sien.
Dans la mesure où le compte n'est pas également à son nom, elle ne peut pas déposer sur ce compte de chèques qui ne sont pas libellés à votre ordre.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL