Chèque débité pas crédité à la banque postale

Publié par

Bonjour,

Je rentre juste d'un rdv avec la banque postale et je vous expose mon prolblème.

Afin d'ouvrir une assurance-vie chez eux, n'étant pas client j'ai dû ouvrir un CCP ; opération effectué par le conseiller, pas de soucis.

ne fois confirmation de l'ouveture du CCP je dépose dans une agence postale un chèque de mon compte courant (autre banque). Le chèque est débité le 21/04. Ce soir soit 12 jours plus tard le CCP n'a aps été crédité.

Le conseiller a tenté d'appeler le centre financier de la BP à 18h00 IMPOSSIBLE.....

J'aurai des nouvelles demain matin. En tout état de cause suis en droit de demander une compensation pour ses 12 jours pendant lesquels mon argent navigue on ne sait où...

Et si cela dure quelles sont les démarches à entreprendre.

Merci par avance

Publié par

CCP crédité 13 jours après le débit de mon autre compte, est ce normal?

Publié par

très utile ce forum..... ou alors??? non!!??? faut peut être payer pour une réponse?