Bloquage de cb par ma banque alors que j'ai de l'argent sur mon c

Publié par

Bonjour,
une banque peut elle me bloquer ma CB alors que j'ai de l'argent sur mon compte sous pretexte que j'ai un découvert sur mon autre compte et quels sont les recours légal et les démarches à suivre pour que cela ne ce reproduise plus?
Merci d'avance pour vos réponses.

Publié par

Bonsoir,

Je dirais que OUI.
Tous les comptes peuvent être bloqués même si un seul est à découvert.

Donc aucun recours légal. La banque est dans son droit.

Il ne vous reste plus qu'à déposer les fonds nécessaires pour renflouer ce compte.
Pour que ça ne se reproduise plus : qu'aucun de vos comptes soient débiteurs.

__________________________
Cordialement.