Mon banquié donne des info a mes grand parent

Publié par

bonjour je suis en découvert mon chef d'agence connai tré bien mes grand-parent coté paternel que je vois trés rarement a t'il le droit de comuniqué mes info banquaire tel que la somme de mon découvert...?maintenant mes grand-parent menuit a cause de sa;;;

Publié par

Bonjour,

Non il n'en a aucun droit. Vous pouvez commencer par faire part à ce monsieur de votre mécontentement. S'il continue, il est possible de porter plainte. Mais si vous n'avez pas subit de préjudice, cela a peu de chances d'aboutir (problème de preuve essentiellement...).

Il vous est aussi possible de changer de banque.